Kim Glow bloquée en Tunisie à cause du Coronavirus : elle panique
Kim Glow bloquée en Tunisie à cause du Coronavirus : elle panique
Les vacances de Kim Glow ont pris une mauvaise tournure à cause du Coronavirus. Alors qu'elle espérait rentrer en France ce lundi 16 mars 2020, elle se retrouve finalement coincée en Tunisie : impossible de prendre un avion. Paniquée et inquiète, l'ex-candidate des Marseillais s'est affichée en pleurs sur Snapchat pour expliquer sa situation.

La France est en crise ! Ce samedi 14 mars 2020, le Premier Ministre, Edouard Philippe, a annoncé la fermeture des bars, salles de cinéma, restaurants et magasins "non-indispensables à la vie du pays". Il est fortement conseillé de rester chez soi, confiné, et d'éviter les déplacements, mais malheureusement, certaines personnes sont parties en vacances avant que les mesures radicales ne soient appliqués. Des gens sont par exemple coincés au Maroc... tandis que Kim Glow est bloquée en Tunisie.

"Il faut un rapatriement militaire"

C'est en pleurs que l'ex-candidate des Marseillais, qui espérait rentrer en France aujourd'hui, a annoncé sa situation sur Snapchat... avant de demander un rapatriement militaire : "On sort de l'aéroport. L'ambassade nous dit de venir ici pour prendre le vol, ici, ils disent d'aller à l'ambassade. Tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d'un moment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un vol militaire qui nous rapatrie. C'est rigolo deux minutes, mais ce n'est pas notre pays. Ils rigolent pas ici, c'est la dictature."

Kim Glow interpelle ensuite Emmanuel Macron : "Il faut un rapatriement militaire, il fait quoi Macron en France ! On est bloqué là, mais c'est une blague ou pas." L'ex d'Anthony Matéo a ensuite filmé la situation en train de dégénérer. Courage ! En tout cas, son message vidéo a pas mal fait réagir les internautes.

Kim Glow
Kim Glow énerve avec un coup de gueule contre le port du masque : "Pas de muselière pour moi"
Kim Glow "en insécurité" sur le tournage des Anges : "J'ai été détruite"
Kim Glow menacée de mort par des candidats des Anges, elle balance à son tour
Kim Glow chroniqueuse dans TPMP : les internautes pètent un câble !
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles