Kim Glow lâchée par une marque après ses propos chocs : elle rétablit la vérité
Après ses propos chocs et ecoeurants sur son argent, Kim Glow a été lâchée par une agence de voyages. Et si en réalité, ce n'était pas le cas ? Et si la marque n'avait pas été entièrement honnête ? L'ex-candidate des Anges 9 a tenu à rétablir la vérité sur cette histoire tout en dévoilant qu'elle allait faire appel à la justice.

Deux dérapages en trois jours, Kim Glow a fait fort ! Après avoir demandé au Président, Emmanuel Macron, un rapatriement militaire, alors qu'elle était coincée en Tunisie, l'ex d'Anthony Matéo a tenu des propos déplacés envers ses haters : "Votre haine je m'en fous du moment que je gagne encore plus d'argent. Vous, après le coronavirus vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures, moi après le coronavirus je peux me casser où je veux." Des propos qu'elle explique par son état psychologique "fragile".

"Il n'y a jamais eu de contrat"

Le big dérapage de Kim Glow lui a fait perdre un partenariat avec une agence de voyages : "Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec Kim Glow a été clôturé", a-t-elle posté sur Instagram. Sauf que pour l'ex-candidate des Anges 9, leur message est un mensonge : "C'est faux et archi faux. Je suis partie une fois l'été dernier à Dubaï avec cette agence, depuis je ne suis plus jamais partie avec eux. Il n'y a jamais eu de contrat, ni le moindre document. En revanche, tous les autres voyages que j'ai fait avec une autre agence tout au long de l'année, je les ai moi-même payé. Ça sera très facile à prouver lors du procès, que j'ai acheté les billets d'avions dans une autre agence", explique-t-elle sur Instagram.

Kim Glow poursuit : "Suite à la polémique autour de moi, l'agence de voyages a précisé que nous n'étions plus en partenariat depuis l'été dernier. Elle l'a bien écrit, j'ai screenshoté. Seulement, quand elle s'est rendue compte de ce que pouvait lui rapporter la polémique autour de moi, elle a supprimé la mention "été dernier'."

"Je suis entourée de bons avocats"

L'ancienne meilleure pote de Shanna Kress confie ensuite qu'elle va attaquer en justice l'agence de voyages : "Je suis entourée de bons avocats et nous ne lâcherons pas l'affaire. J'espère que le juge exigera que l'agence fasse un communiqué officiel pour rétablir la vérité, à savoir que depuis l'été dernier je n'ai pas voyagé avec eux et que j'ai payé tous mes voyages avec une autre agence."

Kim Glow
Kim Glow nous offre un beau moment de malaise avec sa vidéo hommage à George Floyd
Kim Glow compare le coronavirus aux camps de concentration : ses propos font polémique
Kim Glow lâchée par une marque après ses propos chocs ? Elle donne sa version et veut porter plainte
Kim Glow lâchée par une marque après ses propos écoeurants
voir toutes les news de Kim Glow Découvrir plus d'articles