Kévin d'Andréa (Top Chef) va ouvrir son propre restaurant
Kévin d'Andréa (Top Chef) va ouvrir son propre restaurant
Les plats de Kévin d'Andréa vous font saliver devant votre écran ? Ça tombe bien, le cuisinier de Top Chef 2015 (M6) vient d'annoncer une très bonne nouvelle, puisqu'il s'apprête à ouvrir son propre restaurant.

La nouvelle vie de Kevin d'Andréa

S'il est encore impossible de savoir si Kevin d'Andréa est le grand gagnant du concours Top Chef organisé sur M6, on est déjà certain d'une chose : le cuisinier a largement profité de son expérience dans le jeu pour la mettre en pratique dans la vie. En effet, profitant de son passage au lycée hôtelier Anne-Sophie Pic (Toulon) afin de rendre visite à des élèves en BTS hôtellerie-restauration, le jeune homme a confessé qu'il allait enfin réaliser son rêve.

Un resto dès cet été à Paris

Lequel ? Celui d'ouvrir son propre restaurant : "J'ai 24 ans et je n'ai pas la prétention de dire que j'ouvre un restaurant gastronomique. Ça sera un bistrot-gastro branché, avec un déco pop-rock où on pourra manger des tapas autour d'un grand bar. J'avais cette envie de travailler pour moi. J'avais l'impression qu'en étant sous-chef dans de grandes maisons, je stagnais. Je voulais me lancer mais il fallait trouver un investisseur ... C'est chose faite."

Et en attendant de savoir si le mot "investisseur" est une façon détournée de parler de l'argent remporté grâce à une possible victoire dans le jeu, on sait déjà que ce restaurant sera présent dans le 19ème arrondissement de Paris et qu'il ouvrira dès le mois de juin. Sortez vos agendas, il est déjà l'heure de réserver.

A lire aussi : Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album" / Top Chef : Léonard Trierweiler a refusé de participer à Objectif Top Chef / The Voice : une ex-candidate débarque dans Las Vegas Academy / Shy'm de retour dans Danse avec les stars avant de devenir maman ?

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles