Léonard Trierweiler prêt à devenir un grand cuisinier mais sans passer par Top Chef
Léonard Trierweiler prêt à devenir un grand cuisinier mais sans passer par Top Chef
Si Léonard Trierweiler est déjà motivé à l'idée d'avoir une étoile Michelin, le jeune homme ne souhaite pas profiter de son nom pour réussir. Ainsi, comme il vient de l'avouer au blog No wine, il a notamment refusé de participer à Objectif Top Chef.

L'appétit grandissant de Léonard pour la cuisine

17 ans seulement et Léonard Trierweiler attire déjà l'attention de tout le monde. Il faut dire que le jeune homme, en formation de CAP cuisine à l'école Ferrandi, semble être déjà un as des fourneaux et n'est pas à court d'ambition pour le futur. En effet, alors qu'il partage régulièrement sa passion pour la belle cuisine sur les réseaux sociaux, le fils de Valérie Trierweiler espère un jour pouvoir passer du net au restaurant. Interrogé par le blog No wine , il dévoile ainsi : "Plus tard je m'imagine être chef, avoir mon restaurant. Et même si je n'ai aucune idée pour le moment du genre de cuisine que j'y proposerai, ni du lieu, il m'arrive d'en rêver la nuit". En espérant qu'il ne croise jamais la route de Gordon Ramsay pour l'aider à concrétiser son rêve. D'après son émission, on n'en ressort jamais indemne...

Pas de télé pour le jeune cuisinier

Cependant, cet apprenti très particulier n'est pas prêt à tout pour réussir. Traduction ? Hors de question de profiter de son nom pour s'attirer quelques faveurs et il ne se voit pas du tout participer à une téléréalité afin de faire avancer ses projets : "Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c'est simplement pour mon nom. J'ai d'ailleurs refusé de participer à Objectif Top Chef cette année. (...) J'ai encore beaucoup de choses à apprendre". Et un One-Man Show Patate façon Norbert, c'est possible ou non ?

A lire aussi : Laury Thilleman sexy en maillot de bain pour la bonne cause / Nehuda (The Voice 4) : "Je squattais dans des foyers pour SDF. La musique m'a sauvée la vie" / Enora Malagré délirante : une vraie showgirl intenable à la soirée Electroshock / Shy'm de retour dans Danse avec les stars avant de devenir maman ?

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème