Laury Thilleman se mouille pour la bonne cause afin de mettre en avant la Nuit de l'Eau organisée par l'UNICEF - 13 mars 2015
12 photos
Voir le diapo
Laury Thilleman se mouille pour la bonne cause afin de mettre en avant la Nuit de l'Eau organisée par l'UNICEF - 13 mars 2015
Ce n'est pas encore l'été, mais Laury Thilleman est déjà prête à faire rêver la France en maillot de bain... pour la bonne cause. En effet, afin de mettre en avant "La nuit de l'eau" organisée par l'UNICEF, la jeune femme s'est lancée dans un plongeon sexy à la piscine.

Laury Thilleman se mouille pour l'UNICEF

Comme nous vous l'annoncions récemment, quand il s'agit de se mouiller pour la bonne cause, Laury Thilleman est toujours présente. Ainsi, l'ex-Miss France et récente diplômée, a passé son vendredi 13 mars dans la piscine municipale de Puteaux. La raison ? La jeune femme est la marraine de la Nuit de l'Eau 2015, organisée par la Fédération Française de Natation et L'UNICEF ce samedi 14 mars dans toute la France, afin de récolter des dons en faveur des enfants du Togo. Par conséquent, elle a profité de sa notoriété et de son statut pour s'offrir un petit bain devant les photographes dans le but de sensibiliser le public.

Une journée piscine sexy

Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Laury Thilleman y était plus rayonnante que jamais. Entre un sourire communicatif, un maillot de bain qui pourrait devenir l'une des nouvelles tendances de l'été et une pose façon "sirène" au bord du bassin, elle a mis toutes les chances de son côté pour faire passer le message.

Oui, on ne sait pas pour vous, mais on sait déjà où on ira "buller" ce soir...

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles