Comme son patron Cyril Hanouna, Enora Malagré est une spécialiste du show, toujours prête à tout pour mettre l'ambiance. La chroniqueuse de TPMP l'a prouvé plus que jamais hier, vendredi 13 mars 2015, lors de la soirée Electroshock, organisée par Virgin Radio, au Zénith de Paris. La preuve en photos.

Enora Malagré est une battante. Trois petits jours après la sale blague dont elle a été victime (un homme a fait croire à la police qu'elle avait été poignardée par son compagnon), la grande gueule de TPMP a montré qu'il en fallait bien plus pour l'éteindre.

Eno vole la vedette aux artistes

Hier, vendredi 13 mars 2015, la reine des happenings sexy a ainsi mis le feu au Zénith de Paris pour la soirée Electroshock organisée par sa radio, Virgin. Non contents de pouvoir bouger sur les sons de Jabberwocky, Madeon, Ten Walls, Jungle, The Avener, ou encore Cerrone, Beth Ditto et Etienne de Crécy, les spectateurs ont pu admirer les talents d'Enora.

Intenable, débordante d'énergie et de bonne humeur, l'ennemie de Nadège Lacroix a tout donné, allant jusqu'à faire la roue sur scène pour amuser le public. Un moment à revivre en photos, dans notre diaporama.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles