Nadège Lacroix était invitée dans Le Mag de NRJ 12 ce mardi 3 mars 2015 et elle n'a pas mâché ses mots. Sa première cible ? L'équipe de Touche pas à mon poste. Elle n'a pas apprécié leurs critiques sur Hollywood Girls 3 et a tenu à le faire savoir. Sa deuxième ? Manon, une candidate qui aurait dû participer à télé-réalité de NT1 La villa des coeurs brisés, une émission que Nadège aurait d'ailleurs pu faire.

Pas contente, pas contente, pas contente ! Nadège Lacroix était en colère contre Touche pas à mon poste et elle n'a pas hésité à le faire savoir lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12. La belle blonde a travaillé dur pour se faire une place dans le monde de la comédie, alors elle a du mal avec le fait que l'on critique sa performance dans Hollywood Girls 4 ou celle des autres "acteurs".

Nadège Lacroix tacle TPMP dans Le Mag de NRJ 12

Pour rappel, les chroniqueurs de l'émission de Cyril Hanouna ne font pas de cadeaux à la scripted-reality de NRJ 12. Enora Malagré avait par exemple confié le 24 février dernier : "Je me réjouis de voir que ce style est en train de dépérir un peu. Mais il faut reconnaître que la petite Maud s'en sort pas mal. Ce n'est pas si mal par rapport au niveau médiocre des autres". L'ancienne acolyte de Thomas Vergara a donc tenu à leur répondre : "Je me bagarre depuis 2 ans à faire des cours de comédie, à faire des pièces de théâtre, à essayer d'apprendre au maximum. Et je trouve que c'est un peu facile de casser une émission en globalité (..). On donne tout ce qu'on peut. Après si c'est toujours pour se faire clasher par les mêmes personnes qui ont des avis qui sont très fermés d'esprit... C'est facile de nous taper dessus". Ca, c'est dit...

L'actrice d'Hollywood Girls 4 a refusé La villa des coeurs brisés

Nadège Lacroix a également profité de son passage dans l'émission de Matthieu Delormeau pour confier qu'elle a refusé La Villa des coeurs brisés. La cause ? Pour le moment, elle veut vraiment se détacher de la télé-réalité : "Je ne dis pas que je ne veux plus refaire de télé-réalité de toute ma vie, mais pour le moment, j'ai des projets plus valorisants que faire une télé-réalité (...). On m'a proposé de faire ça, je trouvais le concept assez sympa, mais ayant refusé Les Anges plusieurs fois, je ne me voyais pas faire La villa des coeurs brisés". Les candidats qui se sont envolés pour le Mexique l'ont aussi dissuadée comme elle l'a expliqué : "Je ne me voyais pas forcément faire partie du casting. J'ai vu les candidats qu'il y a et ça ne me parlait pas des masses". Celle avec qui elle n'aurait vraiment pas voulu se retrouver ? Manon (dont la participation a finalement été annulée) : "C'est une personne qui ne m'intéresse absolument pas (...). Je la trouvais vulgaire et grande gueule dans L'île des vérités. Je ne me voyais pas partager des semaines de ma vie avec quelqu'un comme ça".

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles