4 photos
Voir le diapo
Ce lundi 2 mars 2015, Canal Plus recevait Madonna dans Le Grand Journal. De quoi inspirer Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste : l'animateur de D8 a proposé à Enora Malagré et Issa Doumbia de s'affronter lors d'un défi intitulé "Qui sera la meilleure Madonna ?" Au programme ? Enora Malagré très sexy en soutien-gorge et l'acteur de Nos Chers Voisins déguisé et délirant.

Enora Malagré sexy dans la peau de Madonna

C'était l'événement télé de ce lundi 2 mars 2015 : dix ans après sa dernière apparition sur nos petits écrans en France, Madonna était l'invitée du Grand Journal sur Canal Plus. Et pendant que la chanteuse de Girl Gone Wild fondait en larmes sur le plateau d'Antoine de Caunes, Enora Malagré et Issa Doumbia s'affrontaient pour devenir "la meilleure Madonna" dans Touche pas à mon poste. C'est la chroniqueuse de TPMP, très sexy dans un haut décolleté, qui s'est lancée la première sur le plateau de Cyril Hanouna, en offrant une chorégraphie hot sur le tube Vogue de la Madone. Une prestation qui a impressionné les autres chroniqueurs de l'émission mais aussi l'invité du soir, Baptiste Giabiconi.

Issa Doumbia en mode Mamadonna

Après Enora Malagré, c'est donc Issa Doumbia qui a dansé sur Vogue afin d'être sacrée meilleure Madonna de la soirée. L'ancien timide a débarqué sur le plateau avec une perruque sur la tête et déguisé en Mamadonna, et a tout donné avant d'être rejoint par Baptiste Giabiconi pendant sa prestation... suivie d'une battle délirante contre la chroniqueuse de TPMP. A découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles