A quelques jours du début de sa nouvelle tournée en France, Shy'm profite de son temps libre pour faire le tour des plateaux télé. De quoi permettre à l'interprète de 'L'effet de serre' et 'Solitaire' de faire un appel du pied aux producteurs de Danse avec les stars et se confier sur ses envies... de bébés.

Tandis que certains ne savent toujours pas quoi faire demain, Shy'm est quant à elle déjà en train de planifier son avenir. Et à en croire son interview accordée à Show! Le matin ce vendredi 13 mars, en plus du futur lancement de sa tournée "Le Paradoxale Tour", le planning de la jeune tatouée pourrait être encore très chargé.

Shy'm de retour dans Danse avec les stars ?

En effet, alors qu'M. Pokora ne rempilera pas pour une nouvelle saison de Danse avec les stars en tant que juré, il n'est pas impossible que ce soit Shy'm qui remplace... son remplaçant. Bien qu'elle affirme que ce n'est "absolument pas prévu. (...) On n'est pas du tout en pourparlers", elle précise néanmoins : "J'ai adoré les deux années passées en tant que juge et peut-être que ça pourra recommencer en jour." Une petite déclaration qui ne devrait pas passer inaperçue chez TF1 et qui pourrait faire le bonheur du public et des producteurs.

La chanteuse prête à être maman

Mais sa carrière d'artiste n'est pas sa seule préoccupation. Au contraire, si Shy'm est encore célibataire, la jeune femme se rêve déjà en jeune maman. Et vous allez le constater, elle prévoit les choses en grands : "Je me vois avec des enfants sinon je serai un gros boulet si je n'ai pas d'enfants. C'est dans ma perception du bonheur à moi, qui est subjective. J'ai envie d'en avoir 3 minimum". Reste désormais à savoir qui l'accompagnera dans cette aventure...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles