6 photos
Voir le diapo
Tandis que Kev Adams a récemment fait le show dans Touche Pas A Mon Poste sur D8, l'humoriste a également profité de son passage dans l'émission pour participer à TeamHanouna, le concept vidéo de Cyril Hanouna. L'occasion pour la star des Profs de se prendre au jeu du "Tu préfères quoi ?" et de nous offrir d'étonnantes réponses.

Qui n'a jamais joué au jeu du "Tu préfères quoi ?" lorsque la Playstation était cassée ou que la télévision restait bloquée sur La Chaîne Parlementaire ? Personne ? Rien de plus normal, ce jeu permettant de coincer ses potes avec des questions délirantes et d'obtenir des réponses cultes. Et ce n'est pas Kev Adams qui nous contredira, ce dernier nous offrant un festival de réponses déjantées pour le site internet de Cyril Hanouna.

Les réponses déjantées de Kev Adams

Toutefois, s'il avoue avoir envie de se promener avec trois Lamas "Riri, Fifi et Loulou" ou d'avoir la tête de Leonardo DiCaprio sur le corps de Pavarotti, c'est bien une autre réponse qui devrait étonner, faire flipper et choquer tous ses fans. En effet, si le Fiston de Dubosc cartonne autant, il doit notamment un petit bout de son succès à... son étrange coupe de cheveux. Malheureusement pour son public, ce dernier a profité de ce jeu pour affirmer qu'il était prêt à s'en débarrasser.

Un humoriste bientôt chauve ?

Ce n'est pas une blague, à la question : "Tu préfères te raser le crâne ou enfiler des perles multicolores sur chacune de tes mèches ?", il a répondu : "Je pense que je ferai les perles multicolores. Pas parce que j'ai peur de me raser le crâne, je pense que je le ferai un jour, mais ça peut être goleri de mettre des perles multicolores et de faire tsss tsss tsss". La phrase est lâchée, Kev Adams est prêt à nous faire une Britney Spears. La bonne nouvelle c'est que vous avez désormais le temps de vous y préparez psychologiquement et de réfléchir pour quel truc bien glauque ses mèches pourraient vous être utiles...

A noter que le comédien a également affirmé vouloir "Ken une fois avec Megan Fox" et ce "pour 900 ans. Une fois qui ne s'arrête jamais." Mais on préfère ne pas trop en parler, on se doute que votre coeur n'est pas préparé à deux gros chocs dès le début de la semaine.

Kev Adams
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème