Kev Adams et Gad Elmaleh ont gravi les célèbres marches du Festival de Cannes ensemble ce samedi 21 mai 2016. Hyper complices, les deux humoristes français ont offert un vrai show aux photographes présents sur le tapis rouge.

Un duo complice au Festival de Cannes

Le Festival de Cannes nous offre de nombreuses surprises cette année entre la chute hilarante de Petra Nemcova, l'apparition de la culotte de Bella Hadid ou encore Kristen Stewart qui s'affiche avec son ex Alicia Cargile. Ce samedi 21 mai, ce fut au tour de Kev Adams et Gad Elmaleh d'enflammer les marches du palais des festival. Le duo hyper complice a défilé sur le tapis rouge pour la projection du film Elle de Paul Verhoeven avec Isabelle Huppert. Les deux humoristes sont apparus hyper décontractés dans leurs plus beaux smoking et n'ont bien évidemment pas hésité à se mettre en scène comme ils ont l'habitude de le faire. Une apparition remarquée sur le red carpet pour donner un avant-goût de leur future collaboration.

Un spectacle à deux

Kev Adams, qui est au casting du Monde de Dory, est un fan inconditionnel de Gad Elmaleh depuis toujours. L'ex compagnon de Charlotte Casiraghi et l'acteur sont aujourd'hui très amis et travaillent même sur un projet commun. En effet, Kev Adams et Gad Elmaleh ont monté ensemble un spectacle, Tout est possible, qu'ils vont présenter dans toute la France en 2016 pendant deux mois. Leur show débutera le 8 octobre au Zénith d'Amiens et se terminera le 27 novembre à l'AccorHotels Arena à Paris. L'année prochaine, Gad Elmaleh préparera peut-être un spectacle avec son fils Noé, le comique 2.0 sur Instagram.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème