5 photos
Voir le diapo
Et la première chute du Festival de Cannes 2016 est décernée à...Petra Nemcova. La célèbre mannequin tchèque s'est retrouvée par terre au moment de son défilé sur le tapis rouge pour la projection du dernier film de Pedro Almodovar, Julieta. Une chute mémorable et drôle.

Attention ça glisse !

Les red carpet du Festival de Cannes sont l'occasion pour les stars de défiler avec leurs plus belles robes et de nous en mettre plein la vue. Cette année, on retiendra la robe sexy et transparente de Kendall Jenner, les robes de Kristen Stewart et Blake Lively, mais aussi la tenue resplendissante de l'animatrice de télévision tchèque, Petra Nemcova.

Avec sa longue robe noir et gris, ses cheveux plaqués en arrière et ses bijoux Chopard, le mannequin a clairement illuminé le tapis rouge du film Julieta réalisé par Pedro Almodovar. Elle a surtout laissé un joli souvenir aux photographes : une chute. Défilant sur le red carpet, Petra Nemcova s'est tout d'un coup retrouvée au sol. Comment ? On ne sait pas vraiment, mais à en juger par la vidéo (à découvrir dans notre diaporama), elle semble avoir trébuché sur sa sublime robe. Il faut regarder où on marche dis donc !

Aucune blessure

En tout cas, plus de peur que de mal, puisque celle qui a participé à Danse avec les Stars aux Etats-Unis s'est relevée avec le sourire et a ensuite continué son défilé comme si rien ne venait de se produire. Que Kim Kardashian se rassure avec sa longue robe moulante, elle n'est pas la seule à avoir eu quelques difficultés au Festival de Cannes. Les deux stars se souviendront longtemps de leur passage sur la Croisette.

News
essentielles
sur le
même thème