6 photos
Voir le diapo
Pour faire sa première apparition sur un tapis rouge du Festival de Cannes 2016, Kim Kardashian avait sorti le grand jeu. Hier, la femme de Kanye West était présente à une soirée organisée en marge de la montée des marches du film de Kristen Stewart. Pour l'occasion, elle avait opté pour une sublime robe scintillante moulante et très longue. Résultat ? Elle a un peu galéré pour se déplacer devant les photographes.

Kim Kardashian VS sa robe

Robe : 1 - Kim Kardashian : 0 ! Hier, mardi 17 mai, la star de l'émission L'incroyable famille Kardashian a rejoint sa petite soeur Kendall Jenner, déjà présente sur la Croisette depuis la semaine dernière. Et évidemment, elle n'était pas venue que pour le farniente. Présente à une soirée organisée par la marque de luxe De Grisogono, la femme de Kanye West a fait sensation dans une tenue scintillante et transparente signée Lan Yu, une styliste chinoise. Mais la bombe aurait peut-être mieux fait d'opter pour une tenue moins longue : en posant sur le tapis rouge, elle a dû être aidé d'un homme pour se déplacer. A cause de la traîne et du bas de la tenue assez serré, Kim Kardashian ne pouvait pas se déplacer toute seule. Embêtant non ?

Kim K détente face à un diamant... à 28 millions de dollars

Avant de prendre la pose (et donc de se taper un peu la honte), Kim Kardashian a passé un moment privilégié. Après son arrivée à Cannes en jet privé bien sûr, la star a pu découvrir de véritables trésors grâce à De Grisogono et a partagé ce moment sur Snapchat. Au programme ? Un diamant à plus de 28 millions de dollars (!!) et un autre de plus de 160 carats.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles