Le Monde de Dory : Kev Adams et EnjoyPhoenix au casting
Le Monde de Dory : Kev Adams et EnjoyPhoenix au casting
C'est officiel, Kev Adams et EnjoyPhoenix rejoindront Franck Dubosc au casting vocal du Monde de Dory, le nouveau film d'animation de Disney/Pixar. Des choix prometteurs qui ne font toutefois pas l'unanimité auprès des spectateurs.

C'est le 22 juin prochain que Le Monde de Dory, la suite du Monde de Nemo, sortira au cinéma. Et s'il faut donc attendre encore quelques semaines avant de pouvoir (enfin) le découvrir, Disney/Pixar vient déjà de dévoiler son casting vocal.

Le casting du Monde de Dory dévoilé

Au programme ? Comme pour le premier opus, on y retrouve évidemment Franck Dubosc dans la peau de Marin, le père de Nemo. Et pour l'occasion, il sera cette fois-ci accompagné de Mathilde Seigner qui interprétera Destinée, une requin-baleine qui ne sait pas très bien nager, Philippe Lellouche qui interprétera Hank, un poulpe expert en évasion et camouflage, mais également Kev Adams qui incarnera Bailey, un béluga en panne de sonar et EnjoyPhoenix pour un rôle encore inconnu.

Les spectateurs mitigés

Malheureusement, si ce casting se veut 4 étoiles et varié, il ne semble pas plaire à tout le monde. Comme on peut le découvrir sur Twitter, un véritable débat fait actuellement rage entre ceux qui regrettent la présence de ces stars à la place de véritables professionnels du doublage et ceux qui rappellent que l'un n'empêche pas l'autre. Un débat de plus en plus régulier, puisque le casting de Ratchet & Clank a récemment eu le droit aux mêmes critiques pour un résultat pourtant impeccable à l'écran.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème