De YouTube au cinéma, il n'y a qu'un pas ! Ce dimanche, Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune (aka Kevin Tran) avaient donné rendez-vous à leurs fans pour l'avant-première de Ratchet & Clank. Les trois YouTubeurs qui cumulent plus de 9 millions d'abonnés à eux trois ont prêtés leurs voix au film d'animation adapté d'un jeu-vidéo. Découvrez les photos.

Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune réunis à Paris

C'est à Paris au MK2 Bibliothèque situé dans le XIIIème arrondissement que se sont retrouvés les trois YouTubeurs ce dimanche 3 avril à 11h pour l'avant-première française du film d'animation Ratchet & Clank. En plus de poser devant les photographes (retrouvez les photos dans notre diaporama), Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune en ont profité pour aller à la rencontre de leurs très nombreux fans.

Ratchet & Clank, adapté du jeu-vidéo du même nom, sortira au cinéma le 13 avril. Le film suivra les aventures des deux héros du jeu qui vont unir leurs forces pour lutter contre leur ennemi Drek. Le jeu créé en 2002 s'est écoulé à plus de 13 millions d'exemplaires à travers le monde.

Squeezie
Squeezie annonce la sortie de son premier album de musique, ses fans réagissent
Confinement : Squeezie, McFly & Carlito... les youtubeurs s'adaptent pour tourner leurs vidéos
Squeezie se lance dans la musique avec "Influenceurs", son premier titre solo signé sur un label
Squeezie se livre sur Twitch sur les inégalités, le sexisme... les Internautes le remercient
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème