Avec les même yeux bleus que son père, Noé Emaleh a attiré tous les regards ce week-end au gala du lycée français de New-York. Car ce samedi soir, l'acteur et humoriste Gad Elmaleh est venu au bras d'un cavalier bien particulier : son fils Noe, 15 ans, né de son histoire avec l'actrice Anne Brochet.

Gad Elmaleh et son fils à New York

Dans la famille Elmaleh, on demande le fils : Noé. Ce samedi soir au 17e gala du lycée français de New-York, Noé Elmaleh a fait une apparition plus que remarquée. Son regard bleu et son sens du style ont fait forte impression devant les photographes de la soirée. Piquant presque la vedette à son papa Gad Elmaleh, invité d'honneur de ce gala après une tournée des scènes américaines avec un spectacle tout en anglais.

Noe ? "Il est très rapide"

Âgé de 15 ans, Noé Elmaleh est né le 1er novembre 2000 de l'histoire d'amour entre Gad Elmaleh et la comédienne Anne Brochet. Aujourd'hui, Noé a aussi un demi-frère de 13 ans son cadet : Raphaël Casiraghi, né le 17 décembre 2013. Il y a quelques temps, le mentor de Kev Adams ne tarissait pas d'éloges sur son fils aîné dans les colonnes du magazine Version Femina : "Il est très rapide et arrive à saisir les comportements des gens, il est dans l'observation du quotidien. On partage ça tous les deux".

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème