6 photos
Voir le diapo
Ce week-end, Michel Drucker consacrait un Vivement Dimanche à Kev Adams. Une première pour un acteur aussi jeune ! Et après avoir essuyé quelques larmes en découvrant les propos touchants de sa maman, Kev Adams a eu droit à une autre jolie déclaration de la part de Gad Elmaleh, son idole d'enfance devenu aujourd'hui un ami.

A 9 ans, Kev Adams était le plus heureux des enfants lorsqu'il recevait les cassettes des spectacles de Gad Elmaleh . Plus de dix ans plus tard, l'humoriste est devenu ami avec son idole, et partagera bientôt la scène avec lui pour la tournée événement Tout est possible. Une jolie histoire qui n'a pas échappée à Michel Drucker. Dans son émission Vivement Dimanche consacrée au héros d'Aladin et des Profs 2, l'animateur a pris le temps de recueillir les impressions de Gad Elmaleh sur la jeune star.

> Kev Adams au bord des larmes après le témoignage de sa maman sur France 2

"Je t'aime fort, je suis fier de ton parcours"

"Avant de le voir faire ma première partie devant 4 000 personnes, je ne le connaissais pas. Je ne connaissais pas son talent. Je n'étais pas connecté à ce qu'il faisait", se souvient Gad Elmaleh sur France 2, "et un jour je l'ai invité, et je l'ai regardé faire depuis les coulisses. (...) J'ai été touché, ému, j'ai ri. Et je me suis dit ce mec il va faire ce métier, il ne peut rien faire d'autre". Aujourd'hui, Gad Elmaleh surnomme Kev Adams "frérito" et admire son parcours éclair : "Je t'aime fort, je suis fier de ton parcours, continues à donner à tes fans comme tu le fais. Eclate toi, assume tout, célèbre le succès et sois heureux".

Kev Adams ? "C'est un travailleur"

Quand à connaître le secret de la réussite de Kev Adams, Gad Elmaleh a sa petite idée : "Ce qui me touche beaucoup, c'est que c'est un travailleur. Plus qu'une valeur, on ne peut pas faire sans. Les gens ne le savent pas, mais Kev Adams c'est un artiste quand tu lui donnes rendez-vous à 10h pour travailler, il est là à 9h30 avec les yeux grands ouverts, un ordi, un papier, un stylo..."

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème