Avant-hier, mardi 17 décembre 2013, Gad Elmaleh est devenu papa d'un petit garçon, Raphaël. Deux jours après l'accouchement de sa jolie compagne Charlotte Casiraghi, l'humoriste et acteur de 42 ans a pris le temps de remercier ses fans sur Twitter.

Un petit Raphaël pour Gad Elmaleh

La bonne nouvelle est tombée hier. Mardi 17 décembre 2013, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la princesse de Monaco, sont devenus parents d'un petit garçon né dans la principauté. Dans un communiqué publié ce 18 décembre, le couple très discret - qui a officialisé sa relation en mars dernier - a confirmé la naissance de son bout de chou et a dévoilé son joli prénom, Raphaël. Un communiqué empreint d'humour, puisqu'il précise : "Les grands-mères se portent bien".

Gad Elmaleh touché sur Twitter

La naissance du petit Raphaël n'est pas passée inaperçue sur la Toile. Hier sur Twitter, de nombreux internautes ont en effet envoyé des messages de félicitations aux jeunes parents, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Une attention qui, sans surprise, a beaucoup touché l'humoriste de retour sur les planches. Suffisamment pour que, ce jeudi 19 décembre 2013, le pote de M.Pokora sorte la tête des biberons et couches-culottes, le temps d'un tweet.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème