Cela faisait presque 4 ans qu'ils étaient ensemble. Alors que Gad Elmaleh et Charlotte Casirghi se sont séparés en octobre 2015, l'humoriste sort seulement aujourd'hui du silence et s'exprime sur leur rupture. Une période difficile...

Gad Elmaleh est un humoriste comblé. En octobre 2016, il montera sur scène en compagnie de Kev Adams pour leur spectacle commun Tout est possible. Mais côté vie privé, il sort à peine d'une période difficile : sa rupture avec Charlotte Casiraghi. S'il est séparé d'elle depuis octobre 2015, le comédien sort seulement du silence aujourd'hui, alors qu'il s'est installé à New-York. "Je suis libre parce que personne ne me connaît ici. Je peux aller partout, ce qui est bon pour ma créativité et pour l'écriture. Je suis un anonyme dans la foule new-yorkaise", avoue-t-il.

"Nous restons proches"

Pour la première fois, Gad Elmaleh s'est confié au magazine WWD sur sa rupture avec la fille de Caroline de Monaco. "Je reviens souvent en Europe voir ma famille. Je vais voir mon fils." Gad et Charlotte ont eu ensemble un fils de deux ans et demi nommé Raphaël. "Charlotte et moi, nous ne sommes plus ensemble mais je vais voir mon bébé. Il vient me voir aussi. Nous restons proches. Nous sommes une famille.". Une famille dans laquelle il compte également son fils Noé, comique 2.0 sur Instagram.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème