Noé Elmaleh se lance dans la création de sketchs sur Instagram
Avec un père humoriste, Noé Elmaleh est un peu tombé dans les blagues en étant petit. Ce n'est donc pas étonnant que le fils de Gad Elmaleh se lance aujourd'hui dans la création de sketchs. Il a d'ailleurs publié ses premières vidéos sur Instagram et le résultat est plutôt pas mal.

Noé Elmalheh, le nouveau comique d'Instagram ?

Noé Elmaleh souhaiterait-il de suivre les traces de son géniteur ? Pendant que Gad Elmaleh présente ses spectacles aux Etats-Unis (et donne des cours de français), son fils de 15 ans, lui, s'essaye à l'humour sur les réseaux sociaux avec son BFF et colocataire, Pablo. Noé partage ses sketchs sur son propre compte Instagram, mais il a aussi créé un compte dédié à ses vidéos avec son poto. De vrais comiques qui ne font pas les choses à moitié, pas du tout même.

Dans leurs séquences, Pablo et Noé Elmaleh privilégient les chutes et les bonnes vieilles blagues qu'on a tous déjà pu faire au moins un fois dans notre vie : claque avec de la mousse à raser, liquide vaisselle sur le sol, enfiler un masque effrayant pour réveiller quelqu'un, se cacher derrière un mur et surprendre un ami ou encore parodier nos profs.

Des vidéos toujours très rapides efficaces. De quoi laisser espérer le voir un jour concurrencer son père, qui est un vrai danseur étoile ? Tel père, tel fils comme on dit.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles