Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Gad Elmaleh est peut-être un excellent comédien, mais il n'assure pas (encore) autant en danse. Et ce n'est pas Malik Bentalha qui nous contredira, puisqu'il vient de balancer un énorme dossier sur le pote de Kev Adams sur Twitter.

Le gros dossier de Gad Elmaleh sur Pattaya

Alors que Pattaya cartonne actuellement au cinéma, Malik Bentalha - présent au casting du film, a tenu à remercier le public d'une étonnante façon sur Twitter. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'humoriste vient de mettre en ligne une vidéo délirante des coulisses de cette comédie, dévoilant Gad Elmaleh dans une position très... spéciale. Attention, grosse casserole que ne renierait pas Arthur dans "Les enfants de la télé".

> Gad Elmaleh et son fils Noé, stars du gala du lycée français de New-York <

Un danseur (presque) au top

Au programme ? On y retrouve le comédien chauve, en caleçon (puis semi-slip) et débardeur, en train de se lancer dans une chorégraphie (presque maîtrisée) façon Le Lac des cygnes. De quoi réaliser qu'il est nettement plus drôle que gracieux sur une piste (et pas encore prêt pour Danse avec les stars), et faire marrer tous les internautes.

Oui, on a désormais hâte de découvrir la petite vengeance du fan de Leonardo DiCaprio...

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles