Le dernier album de Kesha n'a pas franchement le succès escompté. Et plutôt que de rejeter la faute sur leur star chérie, les fans de l'interprète de 'Die young' et 'Crazy kids' accusent son producteur de brimer sa "liberté créative". Sur internet, leur pétition peine à atteindre les 2 000 signatures.

Vous vous souvenez du "Leave Britney alone" ?. Voici la version 2013, consacrée à Kesha. Deux ans après le succès de son premier album "Animal", la blonde un peu (beaucoup) trash était de retour dans les bacs. Oui mais voilà, ces nouveaux titres Die Young, C'Mon ou Crazy Kids avec Will.i.am n'ont pas eu le succès escompté. Alors sur les réseaux sociaux, ses fans ont trouvé le responsable : Dr Luke, son producteur.

Kesha contrôlée comme une marionnette

"Rendez à Kesha sa liberté créative", annonce la pétition. Car d'après les quelque 1 800 personnes qui l'ont signée en ligne, la chanteuse serait "contrôlée comme une marionnette" par son producteur Dr Luke, "la nourrissant de choses dont elle ne veut pas et sa créativité est en baisse". Mais ces délires ne sortent pas uniquement de l'imagination des fans. Après la polémique autour de la polémique de Newton, Kesha avait assuré "avoir été forcée" à chanter ce titre contre sa volonté. Et ce n'est pas tout.

Dr Luke, responsable de l'échec

Dans la série documentaire "My crazy beautiful life" diffusée sur MTV (oui, celui là même où elle buvait son urine ), Kesha révèle qu'elle n'a fait que subir les directions de Dr Luke pour l'enregistrement de l'album "Warrior", sans pouvoir donner son avis. "On peut dire et assurer que Luke est en train de briser sa carrière. Quand Ke$ha, jeune et naïve à l'âge de 18 ans, a signé un contrat de huit albums, il est évident qu'elle n'était pas consciente que le marionnettiste fou allait bientôt jouer avec elle", accusent les fans.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
Louis Tomlinson papa : nouvelle photo avec son bébé Freddie sur Instagram
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème