Même s'il a été sacré grand gagnant de The Voice 3 avec plus de 51% des votes, Kendji Girac ne manque pas de détracteurs. Sur Twitter, de nombreux internautes sont en effet persuadés que le talent de Mika doit sa victoire... à son physique. Dans les pages de TéléStar, le jeune chanteur de 17 ans leur répond.

Kendji répond à ses détracteurs

La victoire - pourtant écrasante - de Kendji Girac en finale de The Voice saison 3 n'a pas manqué de créer la polémique sur les réseaux sociaux. Au lendemain du sacre du talent de Mika, les téléspectateurs du télé-crochet de TF1 ont en effet été nombreux à exprimer leur colère sur Twitter. Critiqué sur la Toile mais aussi par Enora Malagré dans Touche pas à mon poste, le chanteur célibataire ne se laisse pas abattre. Dans les pages du dernier numéro de TéléStar, il regrette seulement : "Dommage qu'ils se soient arrêtés à mon physique au lieu de s'intéresser à ma voix." Et d'ajouter : "Ils auraient peut-être pu prendre du plaisir s'ils m'avaient écouté chanter."

Mika prêt à écrire pour Kendji ?

S'il ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs, Kendji Girac a toujours pu compter sur le soutien de son coach, Mika. La saison 3 de The Voice terminée, l'heureux tonton et son ex-talent vont-ils à nouveau travailler ensemble ? Dans TéléStar, le beau gosse de 17 ans ne cache pas qu'il a demandé à l'interprète d'Underwater de lui écrire des chansons : "Il ne m'a pas dit oui, mais simplement : 'On va voir ce qu'on peut faire ensemble...'". A découvrir, peut-être, dans le premier album - déjà en préparation - du jeune chanteur.

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles