6 photos
Voir le diapo
Alors que Kavinsky fait actuellement un énorme carton dans les bacs avec son nouvel album intitulé "Outrun", le célèbre DJ vient d'offrir un remix très intéressant à son public californien. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le français s'est amusé avec une chanson tirée de Dragon Ball Z.

Si Orelsan est un grand fan des Chevaliers du Zodiaque, comme nous l'a prouvé son magnifique clip pour la chanson "Ils sont cool", Kavinsky semble plus proche de Dragon Ball Z. Celui qui s'est fait connaître grâce à la superbe BO du film Drive, vient ainsi de signer un mini remix d'une musique du manga créé par Akira Toriyama.

Un bon remix

Toutefois, ne vous attendez pas à découvrir une nouvelle version du célèbre générique français avec ses cultissimes paroles : "Dragon Ball Z, notre héros au grand coeur, Dragon ball Z, sera toujours vainqueur, Dragon ball Z, il fera triompher, Dragon ball Z, l´amour et l´amitié" (oui la VO était nettement mieux). Au contraire, Kavinsky s'est intéressé à l'une des musiques que l'on entend souvent lors des combats ou situations critiques.

Vive la nostalgie

Une excellente initiative de la part du DJ qui a fait plaisir à tous les fans présents dans la salle. Et même si on peut regretter une trop grande simplicité du remix, celui-ci a de quoi nous replonger en pleine nostalgie. Ça tombe bien, un nouveau film d'animation intitulé Dragon Ball Z Battle of Gods vient de sortir au Japon et devrait effacer de nos mémoires Dragon Ball Evolution, le lamentable film live réalisé par James Wong.

Un bon signe ?

Quoi qu'il en soit, on ne se lasse pas d'écouter ce morceau et on croise les doigts pour que Kavinsky soit contacté par les producteurs du film afin de nous offrir une BO française culte. Et dans le pire des cas, un remix un peu plus poussé juste pour notre plaisir ne serait pas de refus !

Dragon Ball Evolution
Dragon Ball Z, Power Rangers... les séries cultes de notre jeunesse au cinéma
Kavinsky : le DJ français remixe Dragon Ball Z
News
essentielles
sur le
même thème