Kate Middleton fait tout ce qu'elle peut pour faire oublier ses photos topless qui ont été publiées dans Closer, puis dans d'autres magazines en Europe. Malheureusement lorsqu'on la voit, on pense immédiatement à ce scandale et la Duchesse de Cambridge en est bien consciente. Alors pour faire oublier ses beaux boobs, e

Kate Middleton fait tout ce qu'elle peut pour faire oublier ses photos topless qui ont été publiées dans Closer, puis dans d'autres magazines en Europe. Malheureusement lorsqu'on la voit, on pense immédiatement à ce scandale et la Duchesse de Cambridge en est bien consciente. Alors pour faire oublier ses beaux boobs, elle a trouvé une solution miracle : tomber enceinte et enfin avoir un bébé. Un très bon moyen de joindre l'utile à l'agréable !

Ce n'est un secret pour personne, Kate Middleton rêve d'avoir un enfant. Mais la Duchesse de Cambridge aimerait que ça arrive le plus tôt possible car elle a honte d'être associée au scandale des photo topless. L'épouse du Prince William voudrait que l'on arrête de parler de ses seins pour que les médias évoquent un sujet plus positif et que les gens aient une meilleure image d'elle.

Une source a déclaré au site Showbiz Spy : "Elle était inquiète que les photos topless affectent la manière dont les gens la voient. Elle est fière de son statut de fashionista terre à terre et elle veut que ça reste comme ça". Kate Middleton aurait pensé que si elle tombait enceinte, ça ferait la Une des journaux du monde entier. Bien vu car tous les paparazzi ont les yeux rivés sur elle pour être les premiers sur le coup !

Le magazine américain Star était tellement impatient qu'il a publié une photo retouchée pour faire croire qu'elle était enceinte. Mais que Kate Middleton se rassure, tout le monde ou presque l'a défendue. Beth Dito a affirmé qu'elle était fan de ses seins et Stéphane Bern a lâché des gros mots pour ses beaux yeux.

La Duchesse de Cambridge a aussi pu compter sur le soutien de la famille royale et sur celui de sa soeur Pippa Middleton. On lui souhaite quand même de tomber enceinte rapidement et de passer à autre chose. En espérant que les rumeurs de diffusion d'une sextape de Kate Middleton et du Prince William soient fausses car sinon, elle n'aura plus qu'à rester sous sa couette !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles