Les photos de Kate Middleton topless dans Closer n'ont pas plu à tout le monde ! En plus de choquer le couple royal, les clichés intimes de la Duchesse de Cambridge, seins nus dans le Lubéron, ont énervé un certain Stéphane Bern. Pas vraiment connu pour ses excès de colère, le spécialiste des têtes couronnées est carré

Les photos de Kate Middleton topless dans Closer n'ont pas plu à tout le monde ! En plus de choquer le couple royal, les clichés intimes de la Duchesse de Cambridge, seins nus dans le Lubéron, ont énervé un certain Stéphane Bern. Pas vraiment connu pour ses excès de colère, le spécialiste des têtes couronnées est carrément hors de lui !

Le message de Stéphane Bern est clair : pas touche à la famille royale britannique ! Si on ne l'a pas trop entendu après le scandale du Prince Harry nu à Las Vegas, le journaliste a cette fois décidé de monter au créneau pour défendre la belle Kate Middleton, dont il a commenté le mariage avec le Prince William il y a un peu plus d'un an.

Sur le site de Direct Matin, "monsieur têtes couronnées" s'avoue choqué que l'intimité de la jolie Britannique ait été ainsi violée : "Elle a le droit de vivre comme tout le monde. En l'occurrence, elle est dans une propriété privée, celle d'un neveu de la Reine avec aucune habitation autour".

Contrairement à Emma Roberts qui trouve, elle, que Kate Middleton ne peut s'en prendre qu'à elle-même, Stéphane Bern ne juge pas la soeur de Pippa mais attaque le paparazzi qui a pris les clichés : "Je connais un peu l'endroit, vous ne voyez personne à l'horizon. Vous ne pouvez pas imaginer qu'il y a un petit salopard qui, à 350 ou 400 mètres, est en train de faire des photos sur un chemin vicinal". Et pour que même Stéphane Bern utilise un gros mot, on se dit que Closer a vraiment dépassé les limites !

Fan de Kate Middleton, le journaliste l'assure, "elle n'a pas commis de faute". Ah Stéphane Bern, il sait vraiment s'y prendre pour se mettre les royaux dans la poche !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème