La reine Elizabeth II est décédée et depuis, on n'a jamais autant entendu parler de la famille royale d'Angleterre. Pour leur première sortie après l'annonce de la mort de la souveraine la semaine dernière, Kate Middleton et le Prince William avaient fait parler, certains fans pensant que le couple était en froid. Mais les parents de George, Charlotte et Louis traversent-ils vraiment une crise ? Une nouvelle sortie semble avoir donné la réponse.

Depuis l'annonce de la mort de la reine Elizabeth II, les moindres faits et gestes de la famille royale sont analysés. Le roi Charles III a fait parler à cause de ses exigences ridicules et de sa réaction face à un stylo qui fuit (vidéo 100% malaisante). Mais il n'est pas le seul : certains pensent que Meghan Markle cachait un micro sous sa robe et d'autres que Kate Middleton et le Prince William sont en froid.

Le samedi 10 septembre, le Prince et la Princesse de Galles étaient particulièrement distants lors d'une apparition publique à Windsor en compagnie du Prince Harry et de Meghan Markle. Certains internautes n'ont pas manqué de dénoncer le comportement de l'héritier à la couronne qui n'a pas ouvert la portière de la voiture à sa femme, contrairement à Harry pour Meghan.

Ce petit geste qui veut tout dire

Depuis, les rumeurs de froid entre le couple royal continuent de circuler. D'autant plus que des rumeurs d'infidélité ont aussi fait leur bout de chemin. Pour tous ceux qui pensent que le Prince William n'a pas de coeur, un petit geste de ce dernier pourrait bien vous faire changer d'avis. Ce mercredi 14 septembre 2022, après l'arrivée la veille du cercueil de la reine Elizabeth II à Londres, une procession à été organisée de Buckingham Palace au Westminster Hall où le cercueil va être exposé au public jusqu'aux funérailles, prévues ce lundi 19 septembre.

>> Un garde s'évanouit en direct devant le cercueil de la reine Elizabeth II, ses collègues l'ignorent royalement <<

A l'issue de la procession, la famille royale dont le Prince William et Kate Middleton ont assisté à une courte cérémonie. Et en quittant les lieux, le futur roi a eu un geste tendre envers sa femme : il lui a posé la main dans le dos. Quand on sait que les gestes affectueux sont normalement interdits par le protocole, on se dit que ce contact physique est encore plus spécial.

Le geste tendre du Prince William envers Kate Middleton le 14 septembre 2022
Le geste tendre du Prince William envers Kate Middleton le 14 septembre 2022

Bon, évidemment, on est loin de la preuve ultime que tout va bien dans le couple royal... Selon le DailyMail, le Prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants devaient prochainement déménager pour vivre au château de Windsor. Un changement de lieu de vie repoussé pour le bien de leurs enfants qui venaient de faire leur arrivée dans leur nouvelle école le jour de la mort de la reine Elizabeth II. Kate Middleton ne s'était d'ailleurs pas rendue au chevet de la souveraine pour pouvoir être avec ses enfants.

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles