6 photos
Voir le diapo
Karine Le Marchand n'a pas peur du ridicule. La présentatrice de L'Amour est dans le pré et chérie de Lilian Thuram était sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 27 avril. Et pour faire la promo de sa prochaine émission sur M6 baptisée un Air de star, elle a accepté de relever un défi lancé par Cyril Hanouna et sa bande : se transformer en Johnny Hallyday et interpréter Allumer le feu. Un moment drôle à voir encore et encore.

Karine Le Marchand était invitée dans Touche pas à mon poste hier pour parler de L'amour est dans le pré, de son livre pour aider les gens à trouver l'amour mais aussi, de sa future émission Un air de star qui débarquera le 14 mai prochain sur M6.

Le défi de Cyril Hanouna

Pour rappel, huit personnalités (dont Valérie Bègue ?) devront se mettre dans la peau d'une star de la chanson et l'imiter à la perfection. Le gagnant empochera 15 000 euros pour une association caritative. Sans surprise, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de lancer un petit défi à la présentatrice. Lequel ? Etre transformée en Johnny Hallyday et interpréter la célèbre chanson Allumer le feu.

Un Johnny plus drôle que convaincant

Karine Le Marchand n'a pas hésiter à jouer le jeu. On doit avouer qu'elle ne faisait pas un Johnny très convaincant. Celle qui s'est fait clasher par un candidat de L'amour est dans le pré avait un déguisement qui laissait à désirer et elle ne connaissait pas toutes les paroles. Mais au moins, elle s'est lâchée en réalisant le défi du rival de Jean-Marc Morandini et nous a donc bien fait rire.

 

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Opération renaissance : Pierre-Yves pense que sans l'émission, il serait mort
Opération renaissance : une candidate n'a pas pu être opérée parce qu'elle a failli mourir
Opération renaissance accusée de grossophobie : Karine Le Marchand et les candidats réagissent
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles