En tournée après la sortie de son album "Yeezus", Kanye West ne plaisante pas. Sur scène, le rappeur de 'Power' donne toutes ses tripes, "comme un soldat au front". Et lorsqu'une spectatrice ose faire une remarque au mec de Kim Kardashian, il ordonne tout simplement à son staff de la virer de la salle de concert.

Kanye West vire une spectatrice

Chaque concert de Kanye West apporte son lot de surprises. Une crise de mégalomanie par là, une volée d'insultes par ci. Dimanche à San Antonio, le chéri de Kim Kardashian a même fait virer une fille de son public. Alors qu'elle lui criait d'ôter sa cagoule fétiche Martin Margiela, Yeezy a entendu la spectatrice et lui a répondu au micro, devant tout le monde : "Est-ce que je ressemble à un p*tain de comédien ? Ne m'interromps pas. Je suis Kanye West p*tain !", avant d'ordonner à son service de sécurité de sortir la jeune femme de la salle, comme le prouve la vidéo d'un internaute présent ce soir là.

Sur scène comme dans l'arène d'Hunger Games

Vous l'aurez compris, pendant les concerts de Kanye West, on ne rigole pas. D'ailleurs en interview pour Saturday Night Online, le rappeur de Bound 2 a déclaré que lorsqu'il monte sur scène, il "met sa vie en jeu. C'est comme être un officier de police ou être à la guerre. Tu sors tous les jours pour faire ton travail en sachant qu'il peut t'arriver quelque chose". Le jeune papa en profite pour pointer une nouvelle fois du doigt la presse et les paparazzis qu'il ne porte définitivement pas dans son coeur. Avant de carrément comparer sa carrière à l'arène d'Hunger Games. En toute simplicité.

Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
Kanye West et Kim Kardashian : leurs retrouvailles se terminent en larmes
Kanye West fait des excuses à Kim Kardashian : "Je sais que je te blesse, pardonne-moi"
Kanye West ne voudrait plus voir Kim Kardashian... et ne lui répondrait plus du tout
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème