Kaaris : son combat avec Booba annulé, il l'avait prédit
Kaaris : son combat avec Booba annulé, il l'avait prédit
Kaaris a-t-il eu un accrochage avec un livreur en scooter dimanche à Cannes, que son équipe a ensuite frappé ? S'est-il enfuit à bord de son yacht alors qu'une bande de jeunes l'insultaient et le caillassaient depuis le port ? Alors que ce qu'il s'est passé reste flou, un proche du rappeur de Sevran s'est exprimé en vidéo sur les réseaux sociaux.

Que s'est-il passé à Cannes dimanche dernier ? Plusieurs vidéos circulant sur Twitter et Snapchat montraient le rappeur Kaaris à bord de son yacht, en train de se faire insulter par une bande de jeunes lui lançant des projectiles depuis le port. Selon certains twittos, tout aurait débuté par un accrochage, alors que la voiture du rappeur aurait grillé la priorité à un livreur Uber en scooter. Les insultes auraient alors fusé et l'équipe de Kaaris s'en serait physiquement pris au chauffeur. En apprenant ça, les "mecs du quartier" auraient voulu attraper Kaaris, qui aurait pris la fuite.

Un proche de Kaaris s'exprime sur la rixe à Cannes

Une version différente de celle d'un des proches du rappeur de Sevran, qui a témoigné sur Snapchat. S'il a confirmé qu'une "baffe" avait été donnée à un conducteur d'une Vespa bleue qui aurait provoqué Kaaris et ses amis sur le port, il dément le fait qu'il ait pris la fuite à bord du yacht : "En fait on a pris deux yacht et le deuxième, celui qu'ils ont pris à partie, Kaaris n'était même pas dessus, y avait que deux potes à nous et ils en ont fait tout un fromage. Ils ont fait les kékés, on dirait qu'ils ont réveillé Cannes. Ils ont fait du boucan plus qu'autre chose. Le débat est clos".

Une enquête pour "violences réciproques" a été ouverte et selon le Parisien, l'ennemi de Booba pourrait être auditionné dans les jours qui arrivent. Son avocat Me Yassine Yakouti a expliqué ce 30 juin : "Mon client n'a participé à aucune rixe et n'a donc porté de coups sur personne. Cette histoire n'a aucun fondement et vise simplement à instrumentaliser la justice pour demander des dommages et intérêts".

Kaaris
Beyoncé, Aya Nakamura, Hanouna, PNL, Naruto... Best of des sosies ratés grâce à... Kaaris et Sevran
Kaaris insulté et caillassé à Cannes : un proche du rappeur donne sa version des faits
Kaaris insulté et caillassé par des jeunes depuis son bateau à Cannes
Kaaris boycotté de l'album 100% Sevran ? Da Uzi et Maes lui répondent, Booba se moque
voir toutes les news de Kaaris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème