Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Timberlake souhaite un joyeux anniversaire à un jeune fan en plein concert
Justin Timberlake souhaite un joyeux anniversaire à un jeune fan en plein concert
Justin Timberlake est un artiste au coeur d'or. Le chanteur de 'Suit & Tie' l'a prouvé récemment en souhaitant, en plein concert et accompagné par plus de 25.000 personnes, un joyeux anniversaire à un jeune fan de 8 ans, atteint d'autisme. Une scène, aussi surprenante qu'émouvante, à découvrir sur PureBreak.

Justin Timberlake n'est pas seulement l'homme le plus stylé de la planète. L'interprète de TKO est aussi une personne très attentionnée. Les parents de Julian Delan, un petit garçon américain de 8 ans atteint d'autisme, l'ont découvert lors d'un concert du chanteur.

Le rêve d'un petit garçon autiste

Tout commence avec un rêve, celui de cet enfant qui, pour son huitième anniversaire, ne souhaitait qu'une seule chose : voir le petit-ami de Jessica Biel sur scène. Comme elle l'explique au site The Manifest Station, sa mère était néanmoins réticente à l'idée de l'y conduire, craignant que le public réagisse mal ou ne prenne peur face au handicap de leur fils. Mais elle a finalement cédé, un choix qu'elle ne doit sûrement pas regretter.

Le cadeau émouvant de Justin Timberlake

Et pour cause, alerté de la présence du petit garçon et de son anniversaire par des fans, Justin Timberlake a tenu à lui offrir un cadeau très spécial. Durant son show, l'artiste s'est adressé personnellement à Julian... avant de chanter, accompagné des 25.000 personnes présentes, un joyeux anniversaire au petit bonhomme. Une scène surprenante et émouvante à découvrir en vidéo ci-dessous. Chez PureBreak, on en a eu la chair de poule !

Justin Timberlake souhaite un joyeux anniversaire à un jeune fan pendant un concert
A lire aussi : Taylor Swift : rencontre complice avec un enfant atteint d'un cancer / Cristiano Ronaldo : câlin avec un fan... en plein match du Real Madrid
Justin Timberlake
Justin Timberlake attaqué à la Fashion Week de Paris : sa grosse frayeur avec Jessica Biel
Justin Timberlake avoue enfin : il est sorti avec une des Spice Girls !
Justin Timberlake annonce un concert à Paris !
Super Bowl 2018 : Justin Timberlake se fait voler la vedette par un ado de 13 ans
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème