L'émission de Jimmy Fallon fait un véritable carton aux Etats-unis. Invitée du talk-show la semaine prochaine ? Taylor Swift. Mais la chanteuse de 'We Are Never Getting Back Together' fait déjà le buzz avec une métamorphose délirante. Au programme : appareil dentaire et lunettes de vue.

Le délirant Jimmy Fallon

Dans son émission The Tonight Show diffusée sur NBC, l'incontournable Jimmy Fallon enchaîne les séquences délirantes, comme du beer pong face à Nina Dobrev ou encore une battle de playback contre Emma Stone. Jamais le dernier à se tourner en ridicule, l'humoriste américain enfile aussi parfois une perruque pour se glisser dans la peau de Sara, une ado qui présente Ew!, une émission bidon dans laquelle on retrouvera bientôt une Taylor Swift métamorphosée.

Taylor Swfit en mode ado anti-glamour

Invitée de Jimmy Fallon ce mercredi 13 août 2014 aux Etats-Unis, Taylor Swift s'est en effet transformée en ado pas très glamour rêvant de participer à Ew! Enorme appareil dentaire dans la bouche et lunettes ringardes sur le nez, la chanteuse de Red et d'I Knew You Were Trouble lâche face caméra : "Salut Sara, c'est Natalie. Tu te rappelles de moi? Nos mères étaient meilleures amies à la fac. Je suis super contente car ma maman m'a dit qu'on allait vous rendre visite. Il paraît que t'as une émission télé appelée Ew! Je pourrais peut-être apparaître dedans." Preuve que la jolie blonde n'a pas seulement un gros coeur, mais aussi de l'humour.

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles