Nina Dobrev semble en avoir vraiment marre de voir sa vie sentimentale exposée dans la presse. L'actrice, actuellement en tournage pour la saison 6 de The Vampire Diaries, est constamment la cible de rumeurs de couple depuis qu'elle s'est séparée de Ian Somerhalder il y a plus d'un an. En promotion pour son prochain film Let's Be Cops, l'interprète d'Elena revient sur les rumeurs et sur son besoin de trouver un boyfriend.

En mai 2013, Nina Dobrev et Ian Somerhalder, stars de la série de la CW Vampire Diaries, se séparaient. Si l'interprète de Damon a depuis retrouvé l'amour avec Nikki Reed, Nina, elle, n'a pas encore trouvé son prince charmant. Après une relation avec Derek Hough l'an dernier, ce ne sont pourtant pas les prétendants qui manquent... selon la presse.

"J'ai besoin d'un petit-ami stable"

Il y a quelques jours, Nina Dobrev se moquait des rumeurs de couple avec une photo postée sur Instagram. Après son passage au Comic Con 2014 pour parler de la saison 6 de Vampire Diaries, l'actrice avait été au centre de deux rumeurs, l'une la disant proche de Ben McKenzie, l'autre d'Orlando Bloom. Des rumeurs qui commencent à lasser Nina comme elle l'explique au Hufftington Post. "Ca m'a fait rire. Mais vraiment, il faut que je me trouve un petit-ami stable pour que les gens arrêtent de faire des suppositions" explique l'actrice.

Ce qui l'embête, ce n'est pas seulement les bétises qu'elle peut lire dans la presse mais surtout la réaction de ses proches. "Ca devient énervant de recevoir des textos de mes copines. J'en ai beaucoup et elles m'envoient des liens et me demandent 'Tu sors avec lui pour de vrai ?'. Ce que je leur réponds, c'est souvent 'Oui, je lui ai parlé pendant 2 secondes hier' ou 'Oui, je l'ai vu à une soirée'".

Beer pong géant avec Jimmy Fallon

Loin des rumeurs de couple, Nina Dobrev était également récemment de passage dans l'émission de Jimmy Kimmel. Après sa battle de playback avec Emma Stone ou son rap avec Justin Timberlake, le présentateur délirant avait organisé... une partie de beer pong géant avec l'actrice de Vampire Diaries. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Nina Dobrev VS Jimmy Fallon : battle de beer pong dans le Tonight Show en août 2014
Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles