Pendant qu'Ian Somerhalder roucoule avec Nikki Reed, Nina Dobrev, elle, est au coeur de (très) nombreuses rumeurs de couple. Alors que des médias assurent que l'actrice de Vampire Diaries serait très proche de Ben McKenzie, le site US Weekly indique que la bombe a été surprise en train de flirter avec Orlando Bloom pendant le Comic Con 2014.

Nina Dobrev : la rumeur Orlando Bloom

Célibat oblige, Nina Dobrev est (très) souvent au coeur de rumeurs amoureuses. Depuis ses ruptures avec Ian Somerhalder et avec Derek Hough, l'interprète d'Elena dans Vampire Diaries inspire en effet les médias américains qui lui trouvent tout un tas de boyfriends supposés. Après Ben McKenzie hier, place à Orlando Bloom ! Une source a en effet confié au site américain US Weekly que la belle brune et l'ex de Miranda Kerr ont été aperçus en train de flirter pendant une soirée organisée dans le cadre du Comic Con 2014. Les deux acteurs auraient également passé du temps ensemble sur la piste de danse.

Nina Dobrev toujours célibataire ?

Les rumeurs ne s'arrêtent pas là puisque selon People, Nina Dobrev a plutôt été vue en train d'embrasser... Derek Theler, acteur de la série Baby Daddy. Des rumeurs contradictoires qui seraient à prendre avec d'énormes pincettes. Des sources proches de l'actrice ont en effet assuré, au site GossipCop, qu'elle ne sortait ni avec Ben McKenzie, ni avec Orlando Bloom, ni avec Derek Theler. Contrairement à son ex Ian Somerhalder désormais en couple avec Nikki Reed, Nina Dobrev semble se satisfaire de son statut de célibataire.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles