Nina Dobrev a t-elle officiellement tourné la page Ian Somerhalder ? L'actrice de The Vampire Diaries était à San Diego ce week-end pour le Comic Con 2014. Et c'est aux côtés de la star de la série Gotham, Ben McKenzie, qu'elle est apparue très complice le 26 juillet dernier. De quoi faire naître des rumeurs de couple.

Nina Dobrev de nouveau en couple ?

Tout le monde espérait secrètement voir Nina Dobrev et Ian Somerhalder de nouveau en couple. Mais visiblement, il va falloir se contenter de les voir très proches uniquement dans la série de la CW The Vampire Diaries. La belle brune qui joue le rôle d'Elena semble désormais préférer les policiers aux vampires. En cause ? Samedi dernier, au Comic Con 2014, elle a pris la pose aux côtés de Ben McKenzie. Et comme vous pouvez le découvrir avec les clichés disponibles dans le diaporama, elle et l'acteur qui interprète James Gordon dans Gotham étaient très complices.

Ian Somerhalder passé à autre chose

Il n'en fallait pas plus pour que tout le monde les croit en couple. Surtout qu'ils ont quitté la soirée organisée par Entertainment Weekly ensemble. Mais selon une source qui s'est confiée au site Just Jared, ils sont de simples amis. Son ex Ian Somerhalder, lui, serait bel est bien passé à autre chose. Comme l'a révélé US Weekly, il vit actuellement une histoire d'amour avec Nikki Reed.

A lire aussi : Shakira enceinte ? "Oui, elle attend un enfant" / Kev Adams en tournage au Maroc : "Je serai un Aladin moderne" / Liam Payne complètement nu sur Instagram (ou presque)

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles