Le magazine US Weekly le confirme : Ian Somerhalder est en couple avec Nikki Reed, actrice révélée par la saga Twilight. Une relation qui fait enrager son ex Nina Dobrev ? Pas sûr. Car dans le dernier numéro du magazine américain Nylon, les deux héros de Vampire Diaries expliquent que, depuis leur rupture, ils sont devenus de bons amis.

"Elle me laisse toujours la dernière frite"

Voilà plus d'un an qu'Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont séparés. Si l'après-rupture n'a pas toujours été évident pour les stars de la série Vampire Diaries qui ont connu quelques tensions, les deux ex sont désormais de bons amis. "Je n'aime pas la négativité. J'essaie d'être bonne avec tout le monde, que ce soit un amoureux, un ami, un ex. J'essaierai toujours de traiter les gens de la manière dont j'aimerais être traitée", confie l'interprète d'Elena dans les pages du magazine Nylon. Et pour prouver qu'il est toujours proche de la jolie brune, l'ancien acteur de Lost ajoute : "Elle me laisse toujours la dernière frite".

Ian Somerhalder et Nikki Reed, ça se confirme

Ami avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder aurait retrouvé l'amour dans les bras de Nikki Reed, avec laquelle il a partagé une matinée au marché très complice. Hier, le site du magazine américaine US Weekly a confirmé que les deux acteurs sont bel et bien en couple. Petit détail insolite ? Reed est récemment sorti avec le danseur Derek Hough, autre ex de Nina Dobrev.

Ian Somerhalder
The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a détesté une intrigue de Damon (et il en a même pleuré)
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles