A plus d'un an après sa séparation avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder aurait-il retrouvé l'amour ? Le héros de Vampire Diaries a été repéré ce week-end en bonne compagnie. Dimanche matin, le beau brun partageait une matinée complice et câline au marché de Los Angeles avec Nikki Reed, actrice révélée dans Twilight.

Ian Somerhalder retrouve le sourire

Un bisou sur l'épaule, une main sur le bras, un gâteau partagé à deux et beaucoup de sourires : il y a des signes qui ne trompent pas. Ce dimanche à Los Angeles,Ian Somerhalder et Nikki Reed avaient tout de jeunes tourtereaux. Les deux acteurs ont en effet été repérés entrain de flâner entre les stands du marché des producteurs de la Cité des Anges et ils semblaient visiblement très complices. La veille, les deux avaient déjà été vu faire leur footing ensemble.

Amis de longue date

Séparé de Nina Dobrev après une idylle de trois ans, Ian Somerhalder aurait-il trouvé une nouvelle chaussure à son pied ? L'acteur de 35 ans, aussi égérie Azzaro, et la jolie actrice de Twilight se connaissent depuis des années. Et pour cause, Nikki Reed est une amie proche de Nina Dobrev. Avant qu'elle ne divorce de John McDonald, Nikki Reed et son mari passaient du temps avec le couple Somerhalder-Dobrev. Et apparemment les deux fraîchement célibataires ont su trouver du réconfort dans les bras l'un de l'autre.

Ian Somerhalder
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
V-Wars : Ian Somerhalder VS les vampires dans la bande-annonce de la série de Netflix
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème