6 photos
Voir le diapo
Ian Somerhalder succède à Enrique Iglesias comme égérie du parfum Azzaro pour Homme. La marque vient de dévoiler sa pub avec la star de Vampire Diaries, plus irrésistible que jamais face à la bombe brésilienne Ana Beatriz Barros. Une fois de plus, l'ex de Nina Dobrev prouve qu'il n'a rien à envier à Ryan Gosling et cie.

Ian Somerhalder viril et sensuel

Petit cadeau de début de semaine pour tous/toutes les fans du beau Damon de Vampire Diaries, Ian Somerhalder. C'est en effet ce mardi 25 mars 2014 qu'a été dévoilée la nouvelle pub du parfum Azzaro pour Homme, avec l'ex de Nina Dobrev et le mannequin Ana Beatriz Barros en mode "caliente". Dans ce spot sensuel, l'acteur, encore et toujours (ultra) sexy, séduit avec son regard bleu azur et son attitude ultra virile. Difficile de ne pas vouloir se glisser dans les chaussures du top brésilien qui se colle de très près à l'acteur de 35 ans.

Rumeurs de couple pour Ian Somerhalder et Ana Beatriz Barros

Très proches dans la pub Azzaro pour Homme, Ian Somerhalder et Ana Beatriz Barros ont sympathisé sur le tournage du spot, l'été dernier au bord du lac de Côme en Italie. De quoi faire naître des rumeurs de couple... rapidement démenties par l'ex-star de Lost. En juillet sur Instagram, le pote de Paul Wesley a en effet posté une photo au côté de la belle Brésilienne, accompagnée du message suivant : "Je traînais avec mon amie @anabbofficial et oui mesdames, je souligne le mot "AMIE". Elle est mon amie et une très spéciale en plus. Oui, cette adorable jeune femme a un super petit-ami - pas moi ;)". Drôle de monde dans lequel Ian Somerhalder est encore (officiellement) célibataire.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème