Nouvelle rupture à Hollywood. Après Gwyneth Paltrow et Chris Martin, c'est au tour de Nikki Reed et de Paul McDonald de prendre la route du divorce. Comme l'a dévoilé le porte-parole de l'actrice de Twilight, ils ont décidé de se séparer après environ trois ans de mariage.

Nikki Reed célibataire

Nouveau choc dans la planète people : Nikki Reed est redevenue célibataire. Après environ trois ans de mariage, elle et le chanteur Paul McDonald ont décidé de se séparer. C'est le porte-parole de la star de Twilight qui a annoncé la mauvaise nouvelle. Il a expliqué : "Après mûre réflexion, Nikki Reed et Paul McDonald ont décidé de mettre fin à leur mariage. Ils ont vécu séparément ces six derniers mois pour des raisons professionnelles". Mais il a précisé que les anciens tourtereaux continueront à collaborer ensemble : "Ils continueront à partager leur amour de la musique et travaillent encore sur leur premier album (...). Ils restent meilleurs amis".

Autre rupture choc

Ce n'est pas la seule rupture qui a surpris de nombreuses personnes. Récemment, on a également appris que Gwyneth Paltrow et Chris Martin avaient décidé de divorcer. L'actrice et le musicien s'étaient mariés en 2003 et ont deux enfants ensemble. La blondinette avait précisé que leur séparation était "mûrement réfléchie" via un message posté sur le site Goop . Espérons que le proverbe "jamais deux sans trois" ne va pas s'appliquer.

A lire aussi : Mika (The Voice 3) : "Il a reboosté ses camarades" selon Nikos Aliagas / Cameron Diaz attirée par les femmes ? "Je les trouve magnifiques" / Kim Kardashian et Kanye West : après North, un deuxième bébé en 2015 ?

Nikki Reed
V-Wars : l'autre rôle qu'a failli jouer Nikki Reed dans la série
Nikki Reed : la femme de Ian Somerhalder nettoie une plage pour la bonne cause
Nikki Reed : un nouveau rôle "sexy" à la télé pour la chérie de Ian Somerhalder
Nikki Reed célibataire : divorce pour l'actrice de Twilight
voir toutes les news de Nikki Reed Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème