Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est fini entre Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Mariés depuis plus de dix ans, l'actrice et le leader du groupe Coldplay ont annoncé leur séparation dans un message commun posté sur le site GOOP. D'après les confessions de l'ex-couple, leur rupture a été mûrement réfléchie et c'est d'un commun accord qu'ils ont mis fin à leur amour.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se séparent

C'est LA rupture qui devrait marquer l'année 2014 : après leur mariage en 2003 et la naissance de leurs deux enfants, Apple et Moses, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé leur séparation dans un message commun posté sur le site Goop. "C'est le coeur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur, parfois ensemble, parfois séparément, pour voir si nous pouvions continuer ensemble, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons, nous resterons séparés", a écrit l'actrice de 41 ans et le leader du groupe Coldplay.

"Une séparation mûrement réfléchie"

Le message, intitulé "Séparation mûrement réfléchie" et publié ce mardi 25 mars, est illustré d'une photo qui montre l'ex-couple tout sourire dans un champ. Discrets tout au long de leur relation, Gwyneth Paltrow et Chris Martin veulent que leur "intimité" soit respectée "dans ce moment difficile", surtout pour le bon équilibre de leur famille. "Nous sommes avant tout les parents de deux enfants merveilleux (...) Nous avons toujours eu une vie de couple à l'abri des regards indiscrets et nous espérons pouvoir poursuivre dans cette voie", ont-ils conclu.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin... c'est fini !
Gwyneth Paltrow et Chris Martin... c'est fini !
Dans les reste de l'actu people : Ian Somerhalder égérie Azzaro : pub sensuelle pour la star de Vampire Diaries, Shakira : Empire, le clip enflammé et cosmique, Jay Z : son âge "officiel", un gros mensonge ? et Justin Bieber : le Joffrey des temps modernes pour une star de Game of Thrones.
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème