Quel âge a réellement Jay Z ? "Officiellement", l'interprète de 'Tom Ford' irait sur ses 45 printemps. Il s'agirait cependant d'un mensonge. Un animateur radio, proche du mari de Beyoncé, a ainsi profité de son temps d'antenne pour révéler, selon lui, le véritable âge du rappeur.

Jay Z, un artiste "mythique"

Jay Z est un artiste intemporel... et dans tous les sens du terme. En effet, sur la Toile circule une étrange photo datant de 1939 sur laquelle "figure" l'interprète de Holy Grail. Les théories les plus folles entourent d'ailleurs la présence du rappeur sur le cliché. Il pourrait être soit un voyageur dans le temps, soit un vampire. Logique. Quoi qu'il en soit, pendant que des conspirationnistes s'attellent à résoudre cette affaire, un autre mystère concernant le mari de Beyoncé viendrait tout juste d'être élucidé : son véritable âge.

L'âge d'or

A l'instar de Lorde, l'artiste américain fait l'objet de nombreuses rumeurs selon lesquelles il serait plus âgé qu'il ne le laisse entendre. D'après Wikipedia, source à prendre donc avec des pincettes, Jay Z aurait "officiellement" 44 ans, un mensonge pour Troi Torain, aka DJ Star, un animateur radio proche du rappeur. "Je ne devrais pas l'ébruiter, parce qu'il ne le dit pas en public, mais Jay et moi, nous avons le même âge. J'aurai 50 ans en mai. Les médias disent qu'il a 44 ans mais c'est des conneries", a-t-il confié à l'antenne.

S'il dit vrai, Shawn Carter aurait donc 18 ans de plus que sa 'Single Lady', âgée de 32 ans. Peut-être que Troi Torain sait également si Nabilla Benattia a menti sur son âge !

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème