Justin Bieber est-il le Joffrey de notre temps ? Pour Sophie Turner, l'une des actrices de la série Game of Thrones, il n'y a pas de doute possible : le comportement de l'interprète de 'Confident' n'aurait rien à envier à celui de la tête à claques du célèbre show de la HBO.

Justin Bieber, le nouveau Joffrey ?

Arrogant, exécrable, menaçant... Telle est l'image que Justin Bieber véhicule ces derniers mois. Et pas besoin d'aller bien loin pour s'en assurer. Un rapide coup d'oeil à la liste de ses dérapages ou encore aux vidéos de sa récente déposition suffit amplement. Et forcément, à force de jouer les bad boys, sa mauvaise réputation le rattrape. Certains vont d'ailleurs jusqu'à le comparer au personnage le plus détestable et le plus tête à claques du petit écran : Joffrey Baratheon, le sale gosse de Game of Thrones. Sophie Turner, qui incarne Sansa dans la série, s'est d'ailleurs elle aussi essayée à cette comparaison.

Bieber of Thrones

A l'occasion d'une interview avec le Sunday Times londonien, l'actrice a subtilement lâché une petite pique à l'encontre de l'interprète de Confident. Interrogée sur son propre personnage, la jolie rousse a ainsi expliqué : "Les autres acteurs m'ont dit que je ne ressemble pas vraiment à Sansa. Peut-être qu'au départ, oui. Je n'avais que 13 ans. J'étais l'une de ces filles qui pouvaient lire le magazine OK! jusqu'à 12 fois par jour et je répétais sans cesse : 'Oh, Justin Bieber' - qui, au passage, est le Joffrey des temps modernes." Voilà qui est clair.

Elle n'est cela dit pas la première personne à faire l'analogie entre Joffrey et l'ex (?) de Selena Gomez. Un Tumblr à la gloire de 'Joffrey Bieber' existe déjà depuis longtemps.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles