Après une rupture de plusieurs mois, Selena Gomez et Justin Bieber se sont bien retrouvés. Lorsqu'ils ne se voient pas pour un café ou une séance de danse en duo, la chanteuse de 'Come and get it' et le beau brun communiqueraient... par sextos ! Et Selena a même posté une photo d'elle presque complètement nue sur Instagram destinée à l'interprète de 'Baby'.

Conversations torrides sur Skype

S'ils ont eu du mal à se retrouver , Selena Gomez et Justin Bieber sont aujourd'hui sur la même longueur d'ondes. Ces dernières semaines, les deux stars ont été vues à plusieurs reprises ensemble, pour une séance de shopping, un dîner en tête à tête ou une session de danse très très hot . Mais avec leurs emplois du temps de ministres, le duo passe beaucoup de temps séparé. Alors ils auraient trouvé la parade pour entretenir leur relation charnelle : les sextos. Selon une source d'Hollywood Life, les jeunes amoureux échangent des conversations torrides sur smartphones ou sur Skype. Et ils n'hésiteraient pas à s'envoyer des photos plutôt osées.

Selena Gomez se dénude sur Instagram

Selon la même source, Justin Bieber aurait des photos et vidéos de Selena Gomez capables de faire exploser le web sur son téléphone "mais il garde toutes les choses importantes à ses yeux pour lui", ouf ! Et si le chanteur tatoué préfère garder ses clichés secrets, la brune n'a pas hésité à en poster un sur Instagram. Plutôt pudique sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a partagé une photo d'elle presque complètement nue et de dos, ses formes à peine cachées par un rideau et des jeux de lumières. De quoi faire monter sacrément la température. Face aux selfies torse nu de Justin Bieber, la belle remporte largement le match.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème