Après trois ans d'amour, Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont séparés en mai 2013. Malgré la rupture, les deux acteurs de The Vampire Diaries sont restés complices et ont fait le show sur la scène des People's Choice Awards 2014. Interviewée après la cérémonie, l'interprète d'Elena n'a pas hésité à faire l'éloge de son ex.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder "honnêtes" aux PCA 2014

Sur scène pour récupérer le prix de la "meilleure alchimie" pendant les People's Choice Awards 2014, le 8 janvier dernier à Los Angeles, Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont moqués de leur rupture. Interviewée par E!Online après la cérémonie, l'interprète d'Elena dans Vampire Diaries s'est expliquée sur ce moment inattendu et plein d'humour : "C'était juste de l'honnêteté. Il faut appeler un chat, un chat". Et d'ajouter : "La situation ne doit pas forcément être bizarre et je crois que tout le monde s'attendait à ça. On s'est moqué de nous-mêmes et on s'est amusé".

"Respect" et "amour" pour Ian Somerhalder

Séparés depuis mai 2013, Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont restés très proches, loin des rumeurs de tensions. La jolie brune a ainsi confié à propos de son ex : "Quand on a été avec quelqu'un pendant aussi longtemps, c'est que cette personne a forcément des qualités qu'on apprécie, et ça ne change pas simplement à cause d'une rupture. J'ai énormément de respect et d'amour pour lui. Ca ne change pas, il ne faut pas, sinon pourquoi avoir été en couple avec cette personne ?" Les (nombreux) ex qui se détestent peuvent prendre note.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles