6 photos
Voir le diapo
Le duo Justin Timberlake/Jimmy Fallon a encore frappé. Le chanteur de 'TKO' était l'invité de l'animateur du Tonight Show pour conclure sa première semaine à l'antenne de NBC avec sa nouvelle émission. L'occasion pour les deux hommes... de reprendre les plus grands hits de rap. Forcément immanquable !

C'est certainement l'un des humoristes et des animateurs de talk-show que tous les médias américains s'arrachent : Jimmy Fallon a fait son arrivée dans le Tonight Show lundi dernier, prenant la place de Jay Leno. Et pour sa première semaine, celui qui avait repris Blurred Lines version cour d'école a reçu son ami de toujours, Justin Timberlake.

Histoire du rap #5

Le mari de Jessica Biel ne pouvait pas passer par le plateau de Jimmy Fallon sans participer à une vidéo humoristique. Les deux hommes se sont donc de nouveau prêtés au jeu de la réinterprétation des plus grands titres de rap. C'est la cinquième fois que le duo rappe ensemble, le système est donc bien rodé et les rires au rendez-vous. Dans la vidéo que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, Jimmy et Justin reprennent LL Cool J, Drake, Kendrick Lamar ou encore Jay-Z ainsi que la chanson du Prince de Bel Air.

Le hip-hop à l'honneur avec Will Smith

Ce titre avait certainement une connotation particulière pour l'animateur puisqu'il a reçu en début de semaine l'acteur Will Smith. Là encore, Jimmy Fallon s'était lancé non pas dans une démonstration de chant mais de danse avec l'évolution du hip-hop à travers le temps. Des images très amusantes notamment quand il se laisse emporter sur... un twerk. Miley Cyrus en serait presque jalouse !

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème