6 photos
Voir le diapo
Le titre polémique 'Blurred Lines' n'a pas fini de faire parler de lui. Pour preuve, la nouvelle reprise de la chanson par Robin Thicke aux côtés de Jimmy Fallon et du groupe The Roots, réalisée entièrement avec... des instruments de musique pour enfants. Une version décalée à découvrir en vidéo.

Un tube entraînant et polémique

Tout comme le très funky Get Lucky des Daft Punk, Blurred Lines de Robin Thicke s'est rapidement imposé comme l'un des titres incontournables de l'été. D'ailleurs, comme le tube des Frenchies, on ne compte plus le nombre de reprises ou encore de parodies de la désormais célèbre composition du chanteur américano-canadien, à l'image du détournement du clip officiel par Jimmy Kimmel ou encore de la (fausse) reprise de Bill Clinton grâce à la magie du montage vidéo.

Blurred Lines version "salle de classe"

C'est au tour de Jimmy Fallon d'apporter sa pierre à l'édifice avec une réinterprétation pour le moins audacieuse de Blurred Lines, entièrement réalisée avec des... instruments de musique pour enfants. Pour l'occasion, le présentateur américain - qui avec Brad Pitt avait offert un Yodel d'anthologie - a fait appel à Robin Thicke aux cuillères et le groupe The Roots au kazoo, au xylophone ou encore à la cloche. Effet "fanfare" assuré. Avec cette nouvelle mélodie, le titre sonne d'ailleurs plus enfantin, faisant presque oublier ses paroles polémiques.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème