2 photos
Voir le diapo
Après la parodie de 'Get Lucky' par Barack Obama, c'est au tour de Bill Clinton de revisiter le tube 'Blurred Lines' de Robin Thicke. La vidéo, réalisée par les petits rigolos de la chaîne Youtube baracksdubs, a été mise en ligne le 23 juillet, soit le jour des 40 ans de... Monica Lewinsky.

Faire le buzz sur le net, c'est simple comme bonjour. Il suffit de prendre un tube de l'été (Get Lucky des Daft Punk ou Blurred Lines de Robin Thicke au hasard) et de le mixer avec des bribes de discours d'un Président. Le tour est joué, vous obtenez une parodie délirante du titre en question. La formule a déjà fonctionné avec Barack Obama et François Hollande reprenant Get Lucky, alors pourquoi pas avec Bill Clinton donnant de la voix sur Blurred Lines.

Blurred Lines version Bill Clinton

Happy Birthday to you, Monica... A l'occasion des 40 ans de Monica Lewinski, les petits rigolos derrière la chaîne Youtube baracksdubs, déjà à l'origine de la parodie de Get Lucky par Barack Obama, ont eu l'idée de faire chanter Blurred Lines à Bill Clinton. Résultat : l'ex-Président américain, accusé d'infidélités, se retrouve à parler d'une "bonne fille", un "animal" qu'il aimerait "libérer" et dont il sait "ce qu'elle veut". La vidéo se termine par une petite phrase de Bill lui-même : "Je n'aurais pas pu le dire mieux moi-même".

Robin Thicke parodié

Le clip controversé de Blurred Lines est déjà parodié dans tous les sens. Après celle de Jimmy Kimmel, les filles du collectif Mod Carousel ont sorti leur propre version avec des mecs en string. Ca vaut vraiment le détour.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles