2 photos
Voir le diapo
Blurred Lines, la parodie inversée du clip de Robin Thicke
Robin Thicke s'est fait (très) plaisir pour le clip de 'Blurred Lines'. Dans la version non-censurée de sa vidéo sexy, des filles topless dansent autour de lui. De quoi créer une polémique - certain(e)s reprochent au chanteur de transformer la femme en objet - et inspirer une parodie dans laquelle les rôles sont inversés.

La parodie inversée de Blurred Lines

Pour Robin Thicke, le succès a un petit goût amer. En effet, son tube Blurred Lines est loin de faire l'unanimité. A cause de ses paroles et de son clip sexy, le chanteur a même été accusé de faire l'apologie du viol. Une polémique que l'Américain de 36 ans a qualifiée de "ridicule" et qui a inspiré une reprise choc à la troupe Mod Carousel. L'idée de la vidéo parodique ? Inverser les rôles, ou plus exactement faire chanter les filles (habillées) et faire danser les mecs (à moitié nus). Malheureusement, la troupe n'a pas choisi les garçons les plus sexy... Dommage.

L'autre parodie délirante de Blurred Lines

Ce n'est pas la première fois que Blurred Lines, l'un des tubes de l'été 2013, a le droit à une parodie. Au mois de juin dernier, Robin Thicke et Pharrell Williams ont en effet participé à une vidéo délirante réalisée pour l'émission de Jimmy Kimmel, un célèbre animateur américain. Ce faux clip n'était pas non plus franchement sexy, mais tellement drôle que l'on ne s'en lasse pas. A (re)découvrir dans notre diaporama.

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème