Blurred Lines, la version acoustique signée Rubby
Révélée par l'émission The Voice sur TF1, Rubby est loin d'être tombée dans l'oubli. Grâce à son joli timbre de voix et à son incroyable présence scénique, l'ex-talent de Louis Bertignac a séduit le label Universal et sortira bientôt un album solo. Avant la sortie de cet opus, la chanteuse de 17 ans vient de dévoiler sa reprise du tube de l'été : 'Blurred Lines' de Robin Thicke.

Rubby à la sauce Robin Thicke

Blurred Lines de Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I est sans conteste l'un des gros tubes de l'été 2013. Et cette chanson entêtante a inspiré Rubby, la "Beyoncé française" de The Voice en 2012. La demi-finaliste de Louis Bertignac vient en effet de dévoiler sa reprise acoustique du titre, et c'est une très jolie surprise. La chanteuse de 17 ans apporte une vraie fraîcheur et du groove au morceau. De quoi faire redécouvrir le tube incontournable de Robin Thicke.

Une premier album qui promet

Avec cette reprise réussie, Rubby confirme qu'elle a du talent à revendre. D'ailleurs, avec son joli grain de voix, l'ancienne candidate de The Voice a réussi à séduire de gros noms de la chanson. Après avoir tapé dans l'oeil (ou plutôt les oreilles) de Pascal Obispo pendant son passage dans le télé-crochet de TF1, elle prépare actuellement un premier album - annoncé pour 2013 - auquel ont participé de nombreuses stars : Christophe Maé, Disiz ou encore Corneille, rapporte le site PureMédias. Plutôt prometteur, non ?

The Voice
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles