Par Allison Fourrier Journaliste - Chef de Rubrique télé
Rubby ne sera pas The Voice, et alors ? Après son élimination samedi dernier, la benjamine de l'aventure semble avoir tout gagné. A seulement 16 ans, la belle participera à la grande tournée des Zéniths et a séduit une des plus grandes stars de la chanson française.

Rubby ne sera pas The Voice, et alors ? Après son élimination sur TF1 samedi dernier, la benjamine des candidats semble déjà avoir tout gagné, contrairement à Sonia Lacen. A seulement 17 ans, la belle participera à la grande tournée des Zéniths et a séduit l'un des plus grandes stars de la chanson française.

Si Rubby ne concourra plus aux côtés de Louis, Al.Hy, Stéphan et Aude, qualifiés tous les quatre pour la finale, et n'aura, par conséquence, pas la chance de chanter avec Will Smith, invité exceptionnel de ce dernier show, elle aura certainement une super opportunité dans les prochaines semaines. "Ces directs m'ont donné confiance. Je ne veux pas que ça s'arrête. Pascal Obispo m'a contactée. Ma voix lui plaît, mais si je ne peux pas faire un disque tout de suite, j'intégrerai la Music academy international de Nancy" explique Rubby dans les pages de Télé 2 Semaines.

Avec ses reprises très R'n'B et sa vibe sans pareille, Rubby a également charmé d'autres immenses stars comme David Halliday, qui a tweeté : "Voilà, la nouvelle Beyoncé française". Un avis que ne partage pas vraiment le coach de la jeune artiste, Louis Bertignac, en soulignant que Rubby est davantage dans l'interprétation que dans l'imitation : "La France n'a pas besoin d'une petite Beyoncé. Une super Rubby est préférable !"

Avoir de telles éloges de la part de grands artistes vaut tous les trésors du monde. C'est sûr, Rubby n'a rien à envier à Louis et Al.Hy, qui semblent avoir leurs avenirs tout tracés ou Flo'Malley, engagé dans une comédie musicale !

Et vous, quel est votre candidat favori pour la finale de The Voice ? Venez répondre à notre sondage !

Allison Fourrier

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles